LIVRAISON EN 48H- OFFERTE A PARTIR DE 30€ D'ACHAT

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Quelle est la meilleure façon de mettre en place un sticker mural texte ?

  • 3 min lu

L'installation de décalcomanies murales avec texte peut être difficile.Dans notre guide, nous vous fournissons des conseils utiles pour réussir à coller votre sticker mural.Nous vous donnerons également des conseils sur la façon de gérer les problèmes délicats qui pourraient survenir en cours de route.

Lorsqu'il s'agit de mettre un autocollant avec du texte, le même processus s'applique ! Voici quelques conseils pour vous aider à l'appliquer parfaitement. Il est facile d'installer votre autocollant, mais voici quelques problèmes que vous pourriez rencontrer et commentez les réparer.

Les commentaires de nos clients ont été extrêmement positifs, mais nous comprenons que ces types de problèmes peuvent encore se produire à l'occasion.Nous prenons ce problème très au sérieux et faisons de notre mieux pour assurer une expérience positive pour tout le monde. Il est temps d'apporter des réponses ! Examinons ce qui cause le problème, quels en sont les effets et quelles solutions peuvent être trouvées.

Les lettres restent posées sur le papier et non sur le film de transfert.

Vous avez votre autocollant, et vous avez hâte de l'afficher au milieu de votre pièce !Mais ne vous inquiétez pas si les lettres semblent un peu têtues - prenez simplement votre temps et vous pourrez les placer parfaitement ! Parfois, ça arrive tout simplement. Les adhésifs, comme tout type de produit collant, peuvent être très sensibles aux changements de température. Cela peut se produire pendant leur expédition ou selon l'endroit où ils sont stockés. L'adhésif sur votre autocollant garantit qu'il adhère solidement au support papier - c'est ce qui le rend si génial !

Dans cette situation, voici ce qu'il faut faire ensuite :

Placez l'autocollant face vers le bas sur une surface et appuyez sur le support papier.Une fois cela fait, décollez soigneusement le papier protecteur et les lettres restent sur le film de transfert.Si certaines lettres ne s'affichent pas, ne vous inquiétez pas !Sélectionnez simplement à nouveau et ils devraient remonter. De cette façon, il est beaucoup plus simple de retirer l'autocollant adhésif de son support en papier ! 

C'est quelque chose qui peut arriver pendant l'été, car la température peut devenir assez chaude.Cela peut affecter l'adhérence de l'adhésif, malheureusement.

Les lettres ne resteront pas suspendues au mur, mais elles colleront parfaitement au film de transfert !

Ne vous inquiétez pas si vous êtes confronté à plusieurs causes - respirez profondément et répondez avec gentillesse et compréhension.

Vous avez collé votre autocollant au mur - lorsque vous avez retiré le film protecteur de transfert, vous avez remarqué que certaines lettres n'étaient pas collées - ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous !

Qu'est-ce qui peut causer cela ?

  1. Si vous avez de la poussière sur votre mur, ne vous inquiétez pas - nettoyez-le simplement avec un chiffon sec ou utilisez un aspirateur à poils doux pour lui redonner une belle !
  2. Si vous venez de peindre un mur, il est préférable d'attendre une semaine avant d'appliquer un sticker mural.La raison en est de permettre à la peinture de bien sécher et de s'évaporer.
  3. Pour vous assurer que votre autocollant adhère conformément, vous pouvez essayer de chauffer doucement la surface avant l'application.Un sèche-cheveux fonctionne très bien pour cela !La chaleur aide à activer l'adhésif et s'assure que votre autocollant reste bien en place.
  4. Si le film de transfert est trop collant, pas de panique !Tout ce dont vous avez besoin est un peu de patience et un toucher doux.Commencez par doucement un coin du film de transfert et décollez le lentement.Vous pouvez également couper tout excès de film pour faciliter les choses.

comment coller un sticker mural

Besoin d'aide pour coller un sticker mural ?Voici notre meilleur conseil pour vous assurer d'obtenir le bon !

Quand il s'agit d'installer des stickers muraux, il n'y a pas de réponse définitive.Gardez simplement à l'esprit que la complexité de la mise en place d'un autocollant avec du texte peut varier en fonction de la taille du lettrage et de la surface sur laquelle vous l'appliquez. La taille du lettrage peut avoir un impact sur la facilité d'installation. généralement, plus les lettres sont petites, moins la surface est collante, ce qui la rend un peu plus délicatement à poser. Pour vous assurer que tout est bien fait, prenez votre temps et soyez doux ! Des lettres plus grandes et plus larges auront plus d'impact - elles se démarqueront vraiment !

Recherche